Voyagez en train au Vietnam

Système ferroviaire au Vietnam

Le système ferroviaire au Vietnam a été établi il y a plus de cent ans par lea colona français au siècle dernier, puis récupéré et développé par le gouvernement vietnamien après la réunification en 1975. Le système de chemin de fer vietnamien a maintenant la longueur totale d’environ 2,600 km , reliant la plupart des villes et des provinces tout le Vietnam, y compris de nombreuses destinations culturelles, sociales et touristiques du Nord au Sud du Vietnam. Le système ferroviaire nationale est également liée avec le chemin de fer chinois qui permet au train de venir à travers la frontière et rejoindre les gares dans le Yunnan et du Guangxi.

Si vous voulez un voyage au Vietname peu coûteux , choisissez le train pour vous déplacer le long du Vietnam du Nord au Sud, et entre autres moyens de transport au Vietnam, le train pourrait être un choix parfait. Beaucoup de parties du trajet de train au Vietnam traversent les montagnes, les forêts, les vallées, les plaines et la cote maritime, de sorte que vous auraient certainement la chance de contempler le magnifique et incroyablement fascinant paysage. En outre, la vitesse du train est pas trop élevée, juste assez pour vous de profiter des vues imprenables en dehors des fenêtres, en prenant des photos ou des vidéos et ayant des moments mémorables dans vos voyages. Mais une chose que vous devriez garder à l’esprit est de regarder l’ensemble de vos propriétés et de bagages, car il pourrait y avoir des voleurs sur le train qui attendent la négligence des passagers de voler leurs biens (lire le guide de voyage pour le Vietnam).

Les trains de nuit

Croyez-le ou non, plus de la moitié de votre temps de voyage sera dépensé sur le transport. L’Utilisation de train de nuit ou vols de nuit deviendra ainsi une excellente solution pour ceux qui ont un court séjour. Pour Les Itinéraires ferroviaires populaires de Hanoi à Sapa, Hanoi à Hue et Ho Chi Minh-Ville à Hanoi, il y a toujours de trains de nuit. C’ est surtout un voyage confortable et relativement sûr que d’utiliser les voitures ou bus, bien que le prix soit plus élevé.

Le train du Nord-Sud (officiellement nommé Tau Thong Nhat ou la réunification) s’arrête dans presque toutes les provinces, sauf pour la région des hauts plateaux au centre. Il y a des entreprises privées qui organisent les cabines de luxe pour les touristes voyageant de Hanoi à Sa Pa. Il ya presque tous les niveaux de prix pour vos budgets et besoins de voyage.

Mettez votre commentaire

seven − 1 =