Les boy bands made in Britain fusent !

Il n’y a pas que les 1Direction qui enflamment les scènes en ce moment. On assiste en ce moment à la montée d’autres groupes britanniques. Leurs concerts sont électrisants. Sans doute des occasions pour de véritables virées entre jeunes.

Des virées entre amis par des concerts très British

Il faut dire que le Royaume-Uni, c’est la terre d’émergence de boy bands à succès. On se souvient de l’engouement frénétique de millions d’adolescentes européennes pour les membres du groupe The Beatles dans les années 60. Ce même phénomène se reproduit actuellement. Il y a quelques années, des garçons du nom de Harry, Liam ou Zayn étaient de parfaits inconnus participants à une émission de téléréalité. Ces jeunes britanniques sont aujourd’hui adulés par d’autres jeunes partout à travers le monde, des Etats-Unis au Japon, en passant par le Brésil, la France et bien d’autres pays. En parlant d’adulation justement, les concerts des 1D ne manquent pas d’envoûter les fans. Pourquoi pas, on pourrait même affirmer que le groupe n’a plus besoin de chanter une fois sur scène parce que le public connaît par cœur les paroles et l’accompagnent. On voit ça au Rio, à Paris ou à Londres. Les concerts de ce boy band british phare sont de bons plans pour des virées entre amis mais également entre amoureux. Le poprock made in Britain connaît une apogée hors norme.

Des virées immortalisées d’une manière propre à notre époque

On immortalise les concerts enflammés par les 1D ou les Vamps d’une manière autre qu’au 20ème siècle. On n’a pas forcément d’avoir un appareil photo pour ce faire. Les médias sociaux font bien ce travail. On retrouve sur Youtube par exemple les tournées mondiales des Black Eyed Peas, des 1D et d’autres stars de la pop et de la rnb. Toutefois, même s’il est facile de télécharger les vidéos des concerts sur Youtube, on veut toujours en avoir une en privé. De plus, ces concerts made in Britain sont trop envoûtants pour qu’on laisse son Smartphone dans son sac. On le sort et on immortalise le moment. Au passage, par envoûtant on entant un moment qui atteint le summum de la décontraction.