Pour les soirées entre amis, les anniversaires ou pour d’autres festivités, les divertissements peuvent être nombreux. Cela dépendra surtout de l’humeur de chacun et du thème de la fête en question. Le rêve américain reste une tendance qui ne s’est pas effacée au fil des années. Le thème new-yorkais ou californien est encore bien présent dans les évènements en tout genre. Parmi les amusements les plus en vogue du moment, on distingue par exemple le beerpong.
Qu’est-ce que le beerpong ?
Le beerpong est un jeu américain qui consiste à lancer une balle de ping-pong sur une table afin qu’elle finisse dans un des verres à l’autre extrémité. Les règles de jeu sont simples. Elles sont en fait destinées à animer dynamiquement les évènements. L’organisation des fêtes étant toujours ardue. Pour en revenir aux règles, si la balle atterrit bel et bien dans un des récipients de l’équipe adverse, la bière contenue devra être bue en totalité par l’un des membres de cette équipe. Ce dernier sera ensuite retiré de ladite équipe. Pour gagner, il faudra éliminer tous les gobelets de l’équipe adverse.
Les accessoires nécessaires pour jouer au beerpong
Pour jouer au beerpong, il sera nécessaire de s’équiper de certains accessoires festifs. D’abord : les beerpongs cups. Il s’agit de verres qui peuvent être soit en plastique soit en carton. La couleur peut différer selon les modèles. Il existe des verres rouges, bleus ou encore des verres alternant ces deux couleurs. À chacun de choisir ses préférences. Il est également à noter que les tailles varient. Il existe aussi bien des petites coupes comme des grandes. Il sera beaucoup plus difficile de jouer avec les petits gobelets. Ensuite, il faudra également se munir d’une balle de pingpong. De plusieurs au fait. Cela évite de devoir toujours courir après si elle tombe trop loin.