Partir en voyage quand on est électricien

Vous êtes électricien, et comme la plupart des électriciens, vous êtes overbooké. Mais vous savez pertinent que vous devez partir en vacances cet été pour ne pas risquer un burn-out. Et vous avez entièrement raison, alors nous allons vous donner quelques conseils pour partir l’esprit tranquille durant vos vacances. En suivant ces quelques conseils, vous devriez pouvoir profiter de vos vacances.

Prendre quelqu’un avec vous

Avant vos vacances, vous devriez prendre un autre électricien avec vous, afin de le former rapidement et de pouvoir lui laisser les clés de votre entreprise avant de partir. En effet, si vous avez quelqu’un, vous n’aurez pas besoin de rediriger vos clients vers un concurrent, et simplement perdre des clients pendant vos vacances. Il serait vraiment dommage d’agir ainsi et de perdre des dizaines et des dizaines de clients. Pour éviter ce genre de problème, vous devriez recruter rapidement quelqu’un, afin de ne pas laisser votre entreprise à l’abandon durant des semaines. Vous pourrez ainsi continuer à gagner un peu d’argent, tout en étant en vacances et surtout, tout en évitant de perdre votre clientèle que vous avez mis tant de temps à avoir. Car si vous ne répondez pas au téléphone pour des dépannages électriques par exemple, vous allez perdre des clients à coup sur. Alors évitez de vous faire avoir.

Accélérez les dernières semaines

Afin de profiter au maximum de vos vacances, que vous soyez électricien à Paris, ou même électricien à Montpellier, pour partir sereinement en vacances, vous devriez accélérer les dernières semaines de boulot, bien souvent vous faites des heures supplémentaires, mais le conseil que nous pouvons vous donner, c’est d’accélérer encore la cadence, surtout si vous prenez un autre électricien avec vous pendant un moment. Comme ça le jour du départ, vous ne culpabiliserez pas en vous disant qu’il reste beaucoup de boulot, mais bien au contraire, vous pourrez vous dire que vous avez fait votre maximum afin que toutes les demandes soient traitées dans les temps avant votre départ.

Déconnectez-vous

Au moment d’embarquer dans l’avion, où dans votre véhicule pour partir en vacances, surtout, déconnectez-vous. Débranchez votre téléphone afin de profiter pleinement de vos vacances, ou si vous n’éteignez pas votre téléphone, mettez-le en silencieux. Cela vous évitera de répondre aux différents appels. Si vous voulez repartir sur le bon pied lorsque vous attaquerez le boulot, surtout, déconnectez-vous. Soufflez un grand coup et profitez de vos vacances.