Aujourd’hui je vais vous faire découvrir la chaussure led et la Corée du sud ! Peut-être que vous avez connu cette fameuse paire de chaussure led en France. Pour ma part sa découverte c’est déroulé durant un voyage en Corée du Sud.
Corée du sud : pays qui ne dort jamais
En Corée du Sud, vous trouvez beaucoup de ville qui ne s’arrête jamais de bouger. En effet, certains établissements sont ouverts pendant 24 heures. On retrouve aussi les nombreuses boites de nuit dans Séoul notamment dans le quartier de Gangnam et Hongdae. Ces deux quartiers sont les deux plus connus pour faire la fête ! J’ai donc tout naturellement découvert les chaussures leds dans ces quartiers remplis de jeunes prêt à faire la fête.
Qu’est-ce que la chaussure led ?
La chaussure led est l’accessoire lumineux et très tendance de ces derniers temps de partout dans les monde. Grâce à ses lumières leds, la chaussure led illumine tout l’espace où elle se trouve.
La chaussure lumineuse utilise la technologie led afin d’avoir une chaussure qui s’illumine pendant 12 heures et qui par conséquent ne consomme pas beaucoup de batterie. Les lumièresled sont installées au sein de la semelle de la chaussure led qui est en plastique légèrement transparent ce qui permet de laisser diffuser la brillance et la couleur des diodes.
La chaussure lumineuse s’éclaire de 7 couleurs différentes et de 3 manières différentes. En effet, il est possible de l’allumer en rouge, bleue, jaune, vert, turquoise, violet, blanc grâce au bouton qui se trouve dans la chaussure led. Il y a aussi la possibilité de changer l’éclairage, c’est-à-dire de l’allumer aussi en clignotant ou de façon aléatoire.
Avec cette chaussure led, pour les soirées illuminées en Corée c’est l’accessoire idéale pour s’amuser mais aussi créer des effets de lumière très intéressant et super sympa !