Road trip en Irlande

La taille confortable de l’Irlande, ses excellentes routes et la diversité à couper le souffle de ses paysages côtiers et intérieurs en font la destination auto-entraînement idéal pour un road trip.

À partir de Belfast, une heure et 15 minutes vous offrent : la côte de Causeway. Tout le long du Comté d’Antrim (côte nord), vous trouverez la Chaussée des Géants, les merveilles ruines du château de Dunluce, le Pont de corde de Carrick-a-Rede, et, peut-être, un whisky à la fin de votre voyage au Vieux Bushmills Distillery.

Et à Dublin ? La capitale irlandaise l’une des villes les plus joviales d’Europe, mais peu de visiteurs sont familiers avec la mer et les montagnes à quelques kilomètres de la ville. Un couple d’heures peut vous emmenez à droite à travers les montagnes de Wicklow, ou à l’extérieur dans le cœur du pays irlandais à Kildare.

En Irlande, bien sûr, la route sera une merveilleuse aventure, car vous rencontrerez beaucoup de personnes, vous serez agréablement surpris par la musique que vous écouterez et la nourriture que vous mangerez.

De plus en plus de vols directs relient les États-Unis à l’aéroport international de Shannon, ou Paris – Dublin ou encore Nantes-Dublin – une plaque tournante idéale pour les visiteurs qui cherchent à visiter la côte Ouest. Un court trajet en voiture à partir d’ici vous emmène au parc national de Burren dans le comté de Clare, les étendues sauvages du Connemara ou le Ring of Kerry.

Imagina Network : le rendez-vous des globe-trotters qui souhaitent partager leurs aventures !

Découvrez le voyage de Ronan, étudiant français partie en road trip en Irlande et ayant rejoint la fameuse communauté des voyageurs sur le site des passionnés Imagina Network.

Rencontrer, collaborer et co-créer ! Racontez vos voyages et rejoignez la communauté ! Une communauté proche et agréable pour échanger !
Rejoignez la communauté dès maintenant !

  1. KeVin

    Tous les salaires sont plus élevés au Luxembourg qu en France (25%)Le salaire mensuel minimum est de 1.757,56 EUR par mois pour les travailleurs ab non-qualifiés bb à partir de 18 ans accomplis (au 1er janvier 2011). Pour les employés qualifiés, le salaire minimum est de 2.109,07 EUR (au 1er janvier 2011)Ce qui fait les beaux jours des travailleurs frontaliers émigrés en majorité Français (source jobs.lu) car ce sont la plupart des smigard.source :Travailler à Luxembourg Quelle est la situation de l’emploi au Luxembourg ?Il y avait en juin 2010 environ 343.267 salarie9s au Grand Duché. Le poids des frontaliers ne cesse d’augmenter, ils étaient 150.463 a travailler au Luxembourg en juin 2010 et occupaient plus de 43% de l’emploi total. Ainsi, 49,52% (soit 74.511) viennent de France, 25,25% (soit 37.988) de la Belgique et 25,23% (soit 37.964) de l’Allemagne.

Comments are closed.