Un bungalow d’occasion c’est la super affaire,

Comment devient-on propriétaire d’une résidence secondaire à moindre prix :

Dans le cadre des placements sur l’immobilier les investisseurs à nos jours ne peuvent plus compter sur le dur, d’une part car l’immobilier n’est plus une source d’enrichissement et d’autre part les moyens financiers des français ou des européens moyens sont en baisse.

Que faut-il faire alors si l’on souhaite une résidence secondaire pour les vacances à moindre prix :

Une solution qui est envisagée de plus acquérir un bungalow ou un mobil home cela dépends du pays européen ou l’on se trouve car acheter un mobil home d’occasion en portugais se dit : Bungalow de ocasiao  » c’est dans ce pays en effet que se trouve les meilleurs occasions sur le marché de la vente des mobil homes.

Pourquoi le Portugal :

C’est très simple c’est un pays ou le pouvoir d’achat est bas donc les moyens financiers dans le cadre de l’achat a crédit et au comptant limité, de ce fait les achats de produits chers dans les pays voisins comme la France ou l’Espagne sont bien sur moins chers puisqu’il faut s’aligner sur le pouvoir d’achat des habitants.

Ou aller pour acheter un bungalow d’occasion pas cher :

Pas compliqué vous allez sur le net ou plus exactement sur le grand chef Google FR ou google.pt comme vous le souhaitez car la plupart des sites de vente sont en plusieurs langues, et vous saisissez : http://www.bungalow-ocasiao.pt et le tour est joué, vous avez en ligne le choix des meilleures marques de mobil home sur le marché international.

Quelles marques choisir :

Bien sur en fonction du pays destinataire du mobil home qui souvent est en stand by en France avant d’être acheminé vers le Portugal, car les marques importantes sont en France.  En effet vous choisirez en fonction du climat si le climat du pays destinataire est froid il faut prendre la marque O HARA d’origine Anglaise avec des isolations qui sont très bonnes.

Si vous allez vers des pays plus chauds, il faut choisir IRM ou TRIGANO plus orientées sur les pays chauds. Vous avez ainsi réalisé une bonne opération car votre mobil home ne perd pas de valeur et vous avez aussi une résidence secondaire mobile pour vos vacances.