Voyage d’affaires à Paris,

Pour un voyage d’affaires dans la région parisienne il est souvent très peu aisé de trouver un hôtel pour un séjour professionnel qui soit à la fois proche de votre centre d’affaires et proche des moyens de transports comme le train.

Une solution peut vous être proposée :

Hôtel centre Argenteuil, à 50 mètres de la gare SNCF, proche du centre d’affaires de la Défense chambres à partir de 38 euros. A deux pas de la gare d’Argenteuil, à un quart d’heure de la gare Saint Lazare à Paris, l’hôtel Olympic est idéalement situé en plein cœur du centre-ville. Proche de tout commerces, du centre commercial Côté Seine et facile d’accès, nous serons heureux de vous accueillir dans notre hôtel et dans ses 34 chambres chaleureuses, entièrement rénovées et toutes différentes.

L’hôtel Olympic est un hôtel à Argenteuil idéal pour les personnes qui font une escale touristique ou commerciale à Paris. Situé à deux pas de la gare et non loin des centre culturelles et touristiques de paris il vous offre un confort à la hauteur de votre choix, dans des chambres toutes neuves refaites aux couleurs de la cité. Toutes les chambres sont équipées de tv à écran plat, wifi, et vous pouvez tout à votre choix vous préparer un petit repas rapide dans l’espace restauration rapide mis à votre disposition. Un espace repos est aussi là pour vous permettre de vous détendre à l’abri du bruit et des tracas de la vie parisienne pour ceux qui veulent souffler avant de repartir en réunion de travail. L’hôtel Olympic en plein centre de la cité d’Argenteuil vous offre ce choix de vous détendre pour un prix très moyen à proximité du stade de France ou des berges de la seine, à vous de choisir s’il s’agit d’un séjour touristique ou de travail, vous êtes à l’endroit stratégique à quelques mètres de la gare et à proximité de tous les moyens de transports en communs du RER ou du train qui vous mènerons vers votre destination travail ou loisir.

  1. Angelica

    Shalom Meir. Je suis une dame française qui vit en Israël depuis trente cinq ans. C’est la première fois que j’ai compris que monsieur pouvait être autre chose qu’un titre pompeux.

Comments are closed.